Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Constance du Hérisson * couture * cuisine végé * bio * lecture*
18 décembre 2016

le retour de mademoiselle

Un peu de couture aujourd'hui pour l'anniversaire d'une petite copine de mister A. chez qui nous allons fêter ses 6 ans.

Rien de bien nouveau, un vieux patron japonais et un nouveau petit sac mademoiselle, que j'avais déjà cousu il y peu ici. J'ai tout de même changé les tissus histoire de montrer quelque chose d'un peu nouveau quand même !

Il est super mignon, rapide et facile à coudre et plaît aux petites filles ... et aux grandes, miss C. de 10 ans m'en réclame un !

DSC08004

DSC08000

 

Tissu arbres acheté à Amsterdam dans la très jolie boutique Dille ans Kamille, tissu à pois offert lors de l'échange de noël par la tortue qui pique, un petit bouton rouge de mon stock. Patron de sac issu du livre de couture japonais traduit mademoiselle.

 

Le sac sera offert ce soir garni de stickers, pièces en chocolat et de bijoux en bois !

DSC08002

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il plait aussi à Anaëlle
S
Un cadeau très chouette ! Un petit sac garni fait toujours plaisir !
S
Quel joli cadeau! Je suis sûre qu' elle a adoré!
V
Joli comme tout !
M
magnifique !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité