Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Constance du Hérisson * couture * cuisine végé * bio * lecture*
13 décembre 2016

on attend noël #12

Le 12 décembre dans le calendrier de l'avent il y avait :

DSC07955

 

Je comptais la faire avec les enfants mais finalement je l'ai faite seule, faute de temps, j'ai prévu énormément de choses à faire pendant ce temps de l'avent et il faut avouer que tout faire est difficile. Les enfants ne sont pas encore en vacances et le soir après l'école, il y a peu de temps pour commencer quelque chose. D'autre part, il y a des activités qui se sont greffées en plus, des imprévus sympas auxquels on participe mais qui se font au moment où une activité du calendrier était prévue et qui ne peut donc pas se faire.

J'ai acheté un support de couronne en branchages tressés chez cultura ( un peu moins de 5 euros). J'ai inséré sur ce support des branchages d'eucalyptus car j'avais vu de très jolies couronnes en eucalyptus sur pinterest. Branchages trouvés chez le fleuriste (50 cts la petite branche, j'en ai utilisé 6). J'ai rajouté des petites branches avec des cynorrhodons (baies de l'églantier) de mon jardin et de petites pommes de pin reprises sur mon ancienne couronne. Un petit oiseau s'est posé en haut de la couronne terminée par un gros noeud doré (trouvé chez casa pour presque rien)

Et voilà le résultat dont je suis très satisfaite !

DSC07956

DSC07959

DSC07964

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une réussite, tu peux être fière de toi !
V
Elle est magnifique !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité