Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Constance du Hérisson * couture * cuisine végé * bio * lecture*
17 novembre 2016

Défi Madame Maman Louise

Je me remets doucement à la couture et je viens d'acquérir le patron Louise de Madame Maman.

J'ai recherché si d'autres personnes l'avaient déjà cousu et je n'ai trouvé que les 2 très jolies versions de Fanny et ses 4 bobinettes

J'aimerai proposer à celles qui ont, elles aussi acheté ce patron de se lancer un défi "Louise" pour début 2017. C'est toujours plus sympa de coudre à plusieurs , découvrir de nouvelles addicts à la couture, de nouveaux univers, partager ses questionnements sur le patron, les étapes de sa couture, et découvrir enfin le grand défilé de toutes les versions !

Alors partantes ?

Je propose de rendre les copies pour le 15 janvier 2017. Pour ma part, je vais le coudre au plus vite pour ma fille qui en a besoin !

Pas de date limite pour s'inscrire, si vous êtes partante, laissez un commentaire sous ce message ! Le jour J , envoyez-moi vos photos et je ferai un article pour dévoiler toutes les jolies "louise".

A vos aiguilles, soyez nombreuses !

929-2983-large

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour l'idée!!! Je participe volontiers!!! Je dois également lanfaire urgemment pour ma fille! Mais le temps me manque...Allez hop au boulot!!! A bientôt!
O
Bonjour Alice,<br /> <br /> Je partage votre idée sur notre page Madame Maman!! Merci de cette initiative.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Juliette
A
Tu peux toujours t'inscrire si jamais tu décides de la tenter à nouveau, sinon tu nous inspireras !
B
Oh ben mince , je peux pas m'inscrire car comme tu le dis si gentiment dans ton billet, je l'ai déjà cousu 2 fois. Sinon cela aurait été avec grand plaisir :)
H
Très joli ce patron mais il n'y a pas de petite fille dans la famille !;)<br /> <br /> Bon défi à toutes !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité