Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Constance du Hérisson * couture * cuisine végé * bio * lecture*
17 octobre 2016

Marie de citronille version bébé

Je n'avais pas partagé sur un blog cette petite robe cousue récemment pour l'anniversaire d'une petite voisine. 

J'ai choisi pour l'occasion un patron déjà réalisé et que j'aime beaucoup et j'ai rajouté au petit paquet une jolie barrette inspirée de celles de tout silo.

J'ai donc cousu le patron Marie de chez Citronille, Astrid Le Provost, version bébé.

*****

DSC07011

DSC07012

DSC07014

DSC07015

 

Taille 18 mois pour une petite fille de 14 mois, encolure élastiquée et ourlet rapporté pour le bas de la robe.

Pas de difficulté particulière. Ce patron est un basique de la garde-robe de la petite fille version tunique ou robe,  toutes saisons confondues.

Je ne sais plus d'où vient le tissu utilisé ....

****

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Adorable petite robe ! C'est un bon basique d'été.
H
Une très jolie robe !
M
très joli !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité